Vincent Collet : « On est tombé sur une grande équipe de Paris »

Après-match, Vincent Collet ne pouvait que complimenter le Paris Levallois qui a battu la SIG au terme d’une prolongation.

Trois défaites en quatre rencontres à domicile tel est le bilan de Strasbourg. Pour les Alsaciens le début de championnat n’est pas une franche réussite, l’équipe peinant à enchaîner championnat et Euroleague comme elle l’avait déjà montré face à Cholet. Pourtant sans être à la rue face au Paris Levallois, la SIG n’a pas eu ce petit plus qui aurait pu faire pencher la balance en sa faveur. Des petites erreurs dans le money-time, des tirs ratés ou des JNFL pas au rendez-vous… figurent parmi les raisons invoquables pour expliquer ce faux-pas. Mais comme l’a souligné Vincent Collet dans les colonnes des DNA le niveau affiché par le Paris Levallois ne leur a pas non plus facilité la tâche.

« On est tombé sur une grande équipe de Paris ce soir (hier). Ils ont fait un grand match, je ne pense pas qu’ils aient du en faire beaucoup des comme ça depuis le début. C’est leur meilleur match d’assez loin. Il faut qu’on s’y attende les équipes vont avoir envie de faire un gros match contre nous. Le PL c’est une équipe qui monte, ils avaient en plus largement battu Villeurbanne cette semaine en Eurocup. Nous on a eu une attitude bien meilleure que celle que l’on avait eu contre Cholet il y’a quelques jours. Franchement je suis content de la façon dont on a démarré le match. Malheureusement on n’a pas su convertir cette domination en première mi-temps. Ensuite le match a été beaucoup plus serré, haché. Le match s’est terminé de façon cruelle, c’est quand même très regrettable. C’est la troisième défaite à la maison en quatre matchs et ça c’est particulièrement préjudiciable ».

Tags : ,
Comments

Commentaires

Comments are closed.