ALL STAR GAME

Vincent Collet : « On savait que l’on était attendus »

L’entraîneur strasbourgeois Vincent Collet a reconnu que Fos sur mer avait posé des soucis à son équipe.

La SIG s’attendait à un match-piège à Fos sur mer, et les faits lui ont donnés raison. Il a fallu un duo Collins-Fall pour éviter le faux-pas face à un promu courageux, toujours privé de l’intérieur Jaraun Burrows. Pour le coach Vincent Collet, c’est d’ailleurs une équipe qui pourra bien embêter quelques gros pendant la saison.

« On savait que l’on était attendus, que Fos voulait accrocher un gros. À chaque fois qu’une équipe du haut de tableau va se présenter, ils vont essayer. Forcément à un moment souvent ça passe. Je suis persuadé que une équipe des playoffs perdra ici. On savait que le contexte était difficile pour nous, avec le contexte, la fatigue accumulée. On a beaucoup voyagé, ça tire un peu.
J’ai trouvé que Fos était plutôt solide. Il leur faudrait ajouter un pivot en plus. C’est vraiment une équipe qui pourrait prétendre à mieux. J’ai trouvé qu’ils jouaient plutôt bien. Ils ont su bien bouger la balle, c’était cohérent dans l’ensemble. L’absence de Burrows nous a facilité la tâche.
À la mi-temps, j’avais un peu secoué les joueurs, car je considérais que l’on n’avait pas été assez sérieux. J’avais demandé à ce que l’on soit davantage, ça nous a permis de faire le break rapidement ».

Crédit photo : F .Blaise

Tags : , ,
Comments

Commentaires

Comments are closed.