Vincent Collet optimiste sur la participation de Paul Lacombe et Matt Howard pour SIG-Oldenburg

Vincent Collet s’est montré optimiste sur la possibilité de pouvoir aligner Paul Lacombe et Matt Howard pour SIG-Oldenburg.

Update : Alors que le staff strasbourgeois était inquiet, Matt Howard et Paul Lacombe pourraient finalement prendre part au huitième de finale d’Eurocup face à Oldenburg ce mercredi.


21.02 Une défaite n’est jamais agréable pour un sportif mais il y’en a certaines qui sont plus frustrantes que d’autres. C’est le cas de Strasbourg face à Monaco en demi-finale de la LeaderCup. A quatre jours d’un match très importante en huitième de finale de l’Eurocup face à Oldenburg, la SIG compte deux blessés : l’arrière Paul Lacombe (qui n’a joué que cinq minutes face à Monaco, terminant la rencontre en civil sur le banc) et l’intérieur Matt Howard. « Le pire dans notre situation ce sont nos deux blessés. Pour Matt Howard c’est la cheville et pour Paul c’est peut-être un peu pire puisqu’il est touché de manière très sévère à la cuisse. D’après le médecin il ne pourra pas jouer mercredi. On a un petit espoir pour Matt. J’espère que ça sera le cas sinon cette soirée (samedi) n’aura pas été extraordinaire » a confié l’entraîneur Vincent Collet en conférence de presse.

Crédit photo : F.Blaise

Tags : , ,
Comments

Commentaires

Comments are closed.