Vincent Collet : « Pour l’instant tout le monde joue sa chance à fond »

Disposant actuellement de dix-sept joueurs à l’entrainement, Vincent Collet pourrait réduire son groupe dès la fin de semaine.

Vincent Collet AD

Depuis le dimanche 21 juillet, l’Equipe de France a démarré sa préparation pour l’Euro slovène qui se tiendra en septembre prochain (du 4 au 22). Après un stage à l’INSEP, les Bleus ont mis le cap sur Pau où ils ont leur habitude pour un deuxième stage qui a vu le retour de Tony Parker dans le groupe après que ce dernier ait rempli quelques obligations contractuelles. Pour le moment, ils sont dix-sept à l’entrainement et ne seront que douze dans la liste finale. Et si Vincent Collet souhaiterait avoir son groupe au complet après le Tournoi de Strasbourg, il pourrait bien faire quelques coupes avant, notamment dès cette fin de semaine.

« Après le tournoi de Strasbourg (du 7 au 12 août), on fera en sorte de partir à Antibes avec notre équipe de 12 joueurs sur les 17 présélectionnés. Il faudra en écarter 5. Pour l’instant, tout le monde joue sa chance à fond et avec beaucoup de concentration […] Peut-être que deux partiront dès la fin du stage de Pau, samedi, mais ce n’est pas sûr » (RMC).

A noter que les Bleus de Vincent Collet vont disputer leur premier match amical cette semaine avec la réception de la Finlande ce vendredi à Pau.

Tags :
Comments

Commentaires

Comments are closed.