Vincent Collet : « Pour nous, Rodrigue Beaubois ne va pas venir »
Le sélectionneur des Bleus a fait le point sur son effectif.
La semaine dernière dans l’Equipe, Vincent Collet ne semblait pas vraiment optimiste quant à la venue de Rodrigue Beaubois en équipe de France. Le sélectionneur des Bleus a confirmé ses craintes dans les colonnes du quotidien ce matin :
« Pour nous, il ne va pas venir. Sa situation est particulière, il subit beaucoup de pression. Et il n’y a pas de possibilité d’intervenir. »
Collet semble donc bien décidé à composer sans l’arrière des Mavs.
Pour Joakim Noah en revanche, les nouvelles paraissent bonnes malgré l’état de forme du pivot et le coach de l’EDF reste confiant. Jooks est actuellement à Los Angeles avec l’osthéopathe des Bleus Fabrice Gautier.
Cinq joueurs ont pris leurs quartiers à l’INSEP hier pour débuter le premier stage de préparation de l’EDF. Kévin Séraphin, Yakhouba Diawara, Yannick Bokolo, Ali Traoré et Mike Gélabale sont les premiers en place. Fabien Causeur rejoindra le groupe jeudi.