Vincent Collet rassurant au sujet de Tony Parker

Pour sa dernière campagne avec l’équipe de France avant sa retraite internationale – a priori – Tony Parker a peut-être manqué sa dernière occasion d’affronter Team USA. Le meneur de jeu a été laissé au repos pour le dernier match des phases de poule après s’être blessé au pied lors de la rencontre précédente face…

Pour sa dernière campagne avec l’équipe de France avant sa retraite internationale – a priori – Tony Parker a peut-être manqué sa dernière occasion d’affronter Team USA. Le meneur de jeu a été laissé au repos pour le dernier match des phases de poule après s’être blessé au pied lors de la rencontre précédente face au Venezuela. Si son absence a surpris tout le monde, le coach des Bleus Vincent Collet a tenu à rassurer le public sur l’état de santé de la star française.

« Il va bien, il se repose. »

Tony Parker aura peut-être une nouvelle opportunité de se frotter au Team USA en cas de qualifications des deux équipes pour les demi-finales. En effet, l’équipe de France et la sélection américaine sont désormais assurés de terminer dans la même partie du tableau des phases finales.

Tags : , , , ,
Comments

Commentaires

Comments are closed.