Vincent Collet : « Romeo Travis ? Certainement le meilleur joueur du championnat depuis quelques semaines »

Dans les colonnes du Maine Libre Vincent Collet s’est montré très élogieux à l’encontre de son ancien joueur Romeo Travis.

Romeo TravisS’il y’a un manceau que l’on connait bien du côté de Strasbourg c’est l’intérieur Romeo Travis. Il y’a encore quelques semaines il portait le maillot alsacien afin de pallier l’absence pour blessure de Matt Howard. S’il avait un temps de jeu limité (21 minutes) il avait montré de belles choses avec 7,3 points et 5,2 rebonds de moyenne. Mais surtout le natif d’Akron avait fait preuve d’un remarquable état d’esprit. Cela il en fait preuve depuis qu’il porte le maillot manceau. Avec un rôle accru par apport à son intermède strasbourgeois, il a pu montrer davantage de facettes de son jeu et a pris une importance considérable dans le groupe comme peuvent en témoigner ses statistiques en playoffs (16,7 points et 11 rebonds de moyenne). Alors forcément le coach Vincent Collet s’en méfie tout particulièrement. « C’est surement le meilleur joueur du championnat depuis quelques semaines. Il est très régulier dans ses performances […] Il est très complet et […] important dans la cohésion d’équipe » (Le Maine Libre).

Le duel Romeo Travis vs Matt Howard sera donc une des clefs de la série entre Strasbourg et Le Mans. La première manche est prévue pour ce samedi à partir de 20h30. Attention ça va batailler ferme…

Crédit photo : Ann-Dee Lamour

Tags : , , ,
Comments

Commentaires

Comments are closed.