Basket Actu : Derrick Nix a le mal du pays, La bande-annonce du SLUC Nancy

Retrouvez toute l’actualité du basket français et européen dans la revue de presse.

Jean-Denys Choulet se méfie de Chalons-Reims
Après la Coupe de France, l’Elan Chalon va retrouver le championnat avec la réception du CCRB. Jean-Denys Choulet se méfie de son adversaire champenois. « Châlons/Reims possède des Américains compétitifs. Ce n’est pas une petite équipe. Et nous ne sommes pas non plus une grosse équipe« . A noter que cette rencontre sera la dernière occasion de voir Elson Turner Jr sous les couleurs bourguignonnes avant son départ pour l’Italie.

Le JSL

La bande-annonce du SLUC Nancy

Teaser SLUC Nancy Basket 2014-2015 par f100001521436962
Vincent Collet se méfie d’Orléans
Si la SIG a montré des choses intéressantes face à l’ASVEL lors de la première journée de championnat, Vincent Collet n’aborde pas le déplacement à Orléans avec un trop plein de confiance. « Pour eux, c’est un premier match à domicile avec déjà l’obligation de faire un résultat. Je m’attends à un Orléans requinqué par rapport à la semaine dernière et il ne sera pas aisé de s’imposer là-bas, même si c’est notre objectif ».

DNA

Derrick Nix a le mal du pays
Si sur le terrain cela se passe relativement bien, Derrick Nix est plus à la peine quant à sa vie en France. Le pivot n’a pas caché avoir le mal du pays. « C’est différent des États-Unis. J’ai beaucoup de mal à m’y faire […] La France est différente. Ce n’est pas comme les États-Unis. J’essaye de m’adapter mais c’est dur« .

La République du Centre

Tags : , ,
Comments

Commentaires

Comments are closed.