Vincent Collet : « Un match très insuffisant sur l’envie »

Vincent Collet avait plusieurs griefs contre ses joueurs après la défaite concédée face à Cholet Basket ce lundi.

vincent collet 110911Et de deux ! Face à une équipe choletaise très accrocheuse, Strasbourg a concédé sa deuxième défaite de la saison en championnat, et encore une fois à domicile. Pourtant le staff alsacien avait fait le vœux pieux que ses joueurs puissent maintenir le niveau de jeu montré face à l’Efes Istanbul en Euroleague la semaine dernière. Si certains joueurs ont bien été au rendez-vous comme le pivot Alexis Ajinça, au niveau global ce fut loin d’être le cas comme l’a constaté avec un brin d’agacement Vincent Collet.

« C’est un match typiquement de post-Euroligue, les avertissements n’ont servi à rien […] On savait qu’il ne fallait pas laisser d’espace à Wilson ni pénétrer les deux autres. On a été très insuffisants sur l’envie » (DNA).

 

Strasbourg n’aura pas l’occasion de se reposer sur ses lauriers très longtemps puisqu’un menu particulièrement copieux attend le club avec un déplacement dans le Nord ce week-end pour la rencontre du BM et avant cela un déplacement décisif en Euroleague en Lituanie pour y jouer le Zalgiris Kaunas.

Tags : , ,
Comments

Commentaires

Comments are closed.