Vincent Collet : « Une grosse prestation défensive en deuxième mi-temps »

L’entraîneur de la SIG Vincent Collet s’est montré satisfait de l’investissement de ses joueurs lors de la deuxième mi-temps.

collet-itwSur la deuxième mi-temps
« En première mi-temps on s’est fait bouger.Je leur avais dit à la mi-temps de jouer plus physique. On défendait pas mal en première mi-temps, on était cohérent ans ce qu’on faisait mais par rapport à eux il manquait de l’agressivité, surtout au rebond. On le gagne à la fin donc il y’a eu une totale bascule dans ce secteur de jeu. Après on a été lancé magnifiquement par Bootsy Thornton en début de troisième quart-temps. Derrière Ricardo score beaucoup dans des secteurs où il n’est pas coutumier du fait, ça pèse dans un match qui était à ce moment-là défensif. Le dernier panier de Louis à la fin du troisième quart-temps a aussi été je pense un coup au moral pour eux. ».

Sur la prestation collective de la SIG
« En deuxième mi-temps je suis très content de l’investissement des uns et des autres. Les joueurs ont d’abord apporté dans le secteur défensif. En attaque on a trouvé plus de solutions mais là où on pêchait ces derniers temps, c’était défensivement. Même les matchs où on avait gagné comme au Mans, ça n’était pas totalement satisfaisant en défense. Ce soir (hier) c’est une grosse prestation dans ce secteur en deuxième mi-temps ».

Sur Jérémy Leloup
« Il va reprendre le jeu samedi. On l’a emmené pour qu »il travaille mais il n’a pas encore fait d’opposition. Normalement samedi il jouera mais si c’est encore juste on le ménagera. C’était une grosse entorse, il sera à quatre semaines samedi, normalement ça devrait être bon maison ne prendra pas de risques ».

 

Tags : ,
Comments

Commentaires

Comments are closed.