Vincent Collet veut « profiter » de la 1/2 finale face à Trento

Alors que Strasbourg dispute ce mardi sa demie-finale aller d’Eurocup face à Trento, Vincent Collet espère que l’équipe sera à la hauteur de l’événement.

80 minutes c’est le temps qui sépare Strasbourg d’une finale d’Eurocup. Mais avant de s’ouvrir les portes de ce rendez-vous la SIG va devoir passer outre le piège Trento. Depuis deux saisons le club italien se la joue Nanterre, c’est-à-dire qu’il enchaîne les surprises depuis deux saisons et son accession au sein de la Lega. L’équipe possède dans ses rangs un joueur comme l’intérieur Julian Wright qui s’est révélé à tous. Lors de l’opposition de son club face à Nanterre92 il avait d’ailleurs causé bien des soucis aux Franciliens. Pour la SIG il sera donc important de bien négocier le rendez-vous de ce mardi au Rhénus afin de mieux aborder ensuite le match retour. Cependant Vincent Collet a essayé d’écarter un trop plein de pression autour de ce rendez-vous très attendu par toute un club et une région. « Avec un match en 80’, il ne faut pas se sentir avec le couteau sous la gorge mardi soir. On va essayer de prendre l’avantage, mais il faudra être encore meilleur au deuxième […] C’est un vrai bonheur, même si on en rêvait. Là, il faut vraiment en profiter » (Site SIG).

Une chose est sûre : Strasbourg n’a vraiment pas envie que son parcours s’arrête sur cette demie-finale. A eux de se donner les moyens de voir encore plus loin…

Crédit photo : F.Blaise

Tags : , , ,
Comments

Commentaires

Comments are closed.