Vincent Masingue : « satisfait de repartir avec une victoire »

Après la défaite en Coupe de France, l’intérieur francilien Vincent Masingue s’est montré satisfait de la victoire obtenu face à Poitiers et espère qu’elle permettra à son équipe de continuer à progresser.

Les bienfaits de la défaite contre Nanterre

« Ca a été un mal pour un bien. Ça faisait plusieurs matches que ça nous pendait au nez, de se prendre une bonne défaite dans la bouche comme ça. On a gagné beaucoup de matches sur la phase aller un peu miraculeusement ».

 

L’analyse du match

« Ça doit être le premier match que l’on domine autant comme ça.  C’est le meilleur départ que l’on a pris, ce qui est une bonne chose pour nous. Ca nous a bien mis dans le bain. Après tout n’était pas parfait. On n’a pas fait une super deuxième mi-temps au niveau défensif. Mais on est satisfait de repartir avec une victoire ».

 

L’explication de ce « trou » en seconde période

« Déjà en première mi-temps, ils ont été particulièrement maladroits même si nous on avait bien défendu. On ne pouvait pas laisser l’équipe comme ça pendant tout le match et ils ont aussi commencé à se lâcher un peu. Il faut que l’on continuer progresser pour que ce que l’on a fait ne première mi-temps, on le fasse sur deux mi-temps. Et franchir un pallier ».

Tags : , ,
Comments

Commentaires

Comments are closed.