Vincent Masingue incertain face à l’ASVEL ?

Alors qu’il n’est pas rentré en jeu face à Chalon, l’intérieur du PL pourrait aussi manquer la réception de l’ASVEL ce vendredi si l’état de son dos ne s’améliore pas.

Il n’avait pas participé à l’échauffement. Un signe car finalement Vincent Masingue n’a pas foulé une seule minute le parquet face à l’Elan Chalon. Après match, Christophe Denis, son entraineur, a donné des précisions sur le cas de son pivot.

« Vincent a de gros gros problèmes de dos. Ça ne date pas de cette année, ça en fait déjà plusieurs qu’il est blessé au dos. Là il est en pleine crise et pour l’instant on ne sait pas s’il pourra jouer vendredi. Le kiné me dit 24/48h. Mais c’est ce matin (hier) que l’on a su qu’il ne pourrait pas jouer. Il était incapable d’avancer un pied devant l’autre. Donc on verra pour l’ASVEL.

Après on s’est passé de Lamont Hamilton face à Nancy et ça nous a plutôt bien réussi. En essayant de mobiliser un peu plus Giovan Oniangue, je pense que l’ASVEL on peut les jouer sans Vincent. Mais c’est vrai que sa rotation en moins ne nous est pas favorable. On verra vendredi matin s’il pourra jouer ».

Tags : , ,
Comments

Commentaires

Comments are closed.