Vincent Masingue : « Je reviens au club de mes débuts »

Alors que le PL vient d’officialiser l’arrivée de Vincent Masingue, ce dernier s’est confié sur les raisons de son départ.

Dans une interview accordée à Var Matin, Bang Bang est revenu sur le revirement de situation après l’annonce de sa prolongation de contrat à Toulon :

« Franchement, j’étais prêt à resigner. Mais entre-temps j’ai reçu une proposition très intéressante de Paris. J’ai pesé le pour et le contre pour ce qui est, sûrement, ma dernière saison. Les atouts parisiens l’ont emporté… »

La situation financière du club toulonnais ne l’a pas rassuré :

« On ne va pas se mentir. Les tracas qu’a connus le club, ça a joué. Mais si Paris ne m’avait pas contacté, j’aurais refusé Pau et Limoges et je serais reparti avec le HTV. »

Au Paris-Levallois, Masingue retrouva son coach formateur Ron Stewart. Un retour aux sources pour le pivot :

« Je reviens au club de mes débuts. Avec Ron Stewart, celui qui m’a formé. J’ai un lien très particulier avec lui… »

Comme l’année dernière, il a annoncé que cette saison serait la dernière :

« Je me suis engagé pour dix mois. Il faut bien s’arrêter un jour. Même s’il ne faut jamais dire jamais. Je me suis engagé pour dix mois. Il faut bien s’arrêter un jour. Même s’il ne faut jamais dire jamais. »

« Je ne pars pas à la capitale pour toujours. Ni pour me promener sur les Champs-Elysées. J’y vais pour mon métier et pour un temps donné. Mais ma vie, elle, est dans le Var. »

 

Tags :
Comments

Commentaires

Comments are closed.