Vincent Masingue, une année de plus avant la retraite ?

Le HTV a rendu les armes hier dans son quart de finale face à Nancy.

S’il laisse entendre depuis le début de saison que cette année serait sa dernière, Vincent Masingue pourrait bien changer d’avis. Selon L’Equipe, Bang Bang n’a pas confirmé son départ à la retraite et pourrait décider de jouer une dernière année sous les couleurs du HTV avant de raccrocher ses baskets.

Alain Weisz a par ailleurs confirmé qu’il serait de la partie à la prochaine rentrée. Reste à savoir si ce sera en Pro A, en Pro B ou en N1…

« J’espère que notre nouveau président (Roland Palacios) va organiser le club comme un grand club de Pro A » lâchait-il dans le quotidien.

Tags :
Comments

Commentaires (6)

  1. Burt Cassander

    Bel esprit de solidarité avec le club !!

  2. ah bon ?

    encore une saison pour ce grand boucher oups j'ai voulu écrire basketteur mais finalement ça ne lui va pas trop je trouve…

    Massie (entre autre)se souvient encore de ça rencontre avec ce personnage…

  3. Burt Cassander

    ya un lynchage systématique dès que ça parle d'un joueur ou d'un coach français. Ils ne sont pas foules ceux qui passent à travers les gouttes des spécialistes de B.actu !!

    Masingue est peut être un peintre mais c'est joueur précieux et qui a bien élever son niveau pdt les PO !!

  4. AND11

    Cool !!

    Un gars qui fait partie des joueurs mythiques du SLUC. Encore une fois ovationné par Gentilly hier à la présentation des équipes. C'est grâce à ce mec si on a gagné une Korac ^^

    Un des rares bons pivots français !

  5. T.J Thompson

    Je signe de suite pour que Bang Bang reste un saison de plus chez nous ! et Alain Weisz qui décide de rester, quelque soit la division ou évoluera le HTV, c'est un grand entraîneur que ce monsieur du basket ! GO HTV !

  6. ah bon ?

    d'accord burtcassander masingue est un joueur formidable, plusieurs mvp il aurait mérité de jouer en nba (au minimum) en plus un vrai gentleman, un joueur "propre" (un peu comme linehman…)

    voilà j'ai bon ? je n'ai pas dit du mal d'un joueur français…