ALL STAR GAME

Vincent Poirier aurait pu rejoindre les Boston Celtics plus tôt

Vincent Poirier était suivi par les Celtics depuis un petit moment.

Update : L’intérêt des Celtics à l’égard de Vincent Poirier n’était pas nouveau, comme l’a expliqué le pivot. « Boston était déjà sur moi depuis ma Summer League avec Brooklyn (été 2017). Ils ont fait une demande pour m’avoir pour les playoffs la saison passée. Mais partir comme ça en cours de saison c’était un peu compliqué, donc on a refusé. Ensuite on était toujours en contact avec eux, donc on attendait une offre concrète, et ça s’est fait » (FFBB, relayé par Bebasket).

01.07 Les Boston Celtics ont pris l’habitude de garder un oeil du côté du Vieux Continent depuis quelques années. La franchise du Massachusetts fait régulièrement venir des joueurs qui ont brillé en Euroleague. Et ça pourrait être au tour du Français Vincent Poirier de traverser l’Atlantique. L’intérieur était aussi suivi par le CSKA Moscou mais il est susceptible de privilégier la piste NBA selon l’insider Donatas Urbonas.

Vincent Poirier a joué à Baskonia, en Espagne, lors des deux dernières saisons. Il a notamment été élu dans le deuxième cinq de l’Euroleague en 2019.

 

Tags :
Comments

Commentaires

Comments are closed.