Vincent Poirier : Le Real Madrid pour la saison prochaine ?

Vincent Poirier serait dans le viseur du Real Madrid pour la saison prochaine.

Update : Selon le journaliste espagnol Chema de Lucas, le Real Madrid aimerait faire venir Vincent Poirier l’an prochain. S’il a très peu joué en NBA, le pivot tricolore bénéficie toujours d’une excellente côte sur le vieux continent.

30.03 Interrogé par Le Parisien (relayé par Bebasket) après avoir été coupé par les Knicks, Vincent Poirier espère rebondir au plus vite et ainsi pouvoir disputer les JO. « J’ai dit à mon agent que ma priorité était de participer aux Jeux olympiques cet été et qu’il me fallait des garanties de temps de jeu. J’ai déjà perdu trop de temps. Il faut trouver le meilleur endroit. Il y a deux ou trois pistes en NBA mais je n’en sais pas plus, c’est mon agent qui gère ».

29.03 Vincent Poirier était arrivé à New York dans le deal à trois équipes avec OKC et Philly. Côté Knicks, ce move avait servi à se débarrasser d’Austin Rivers et Ignas Brazdeikis en échange de Poirier, Terrance Ferguson et d’un second tour de draft des Sixers la saison prochaine.

Vincent Poirier est sans doute un peu déçu. Le Français avait commencé à poster des photos sur Twitter de lui en compagnie de Frank Ntilikina. Histoire de montrer sa joie de rejoindre son compatriote aux New York Knicks. Une joie de courte durée puisque les deux Frenchies n’évolueront pas ensemble.

L’intérieur médaillé de bronze du Mondial 2019 avec l’équipe de France n’a pas eu la réussite escomptée pour ses premières expériences en NBA chez les Boston Celtics, puis avec les Sixers  saison. Son temps de jeu total avec Philadelphie cette saison : 39 minutes pour 8 points, 13 rebonds et 3 contres.

Les rumeurs d’un retour en Europe vont déjà bon train.

Tags :
Comments

Commentaires

Comments are closed.