Vincent Poirier ne sera pas conservé par les New York Knicks

Vincent Poirier ne jouera pas avec Frank Ntilikina. Il sera laissé libre par les New York Knicks.

UPDATE : Vincent Poirier est risque d’être bien déçu. Le Français avait commencé à poster des photos sur Twitter de lui en compagnie de Frank Ntilikina. Histoire de montrer sa joie de rejoindre son compatriote aux New York Knicks. Une joie de courte durée puisque les deux Frenchies n’évolueront pas ensemble.

25.03 On ne sait pas pour combien de temps, ni dans quel rôle, mais un deuxième médaillé de bronze du Mondial 2019 avec l’équipe de France va rejoindre les New York Knicks. Vincent Poirier, jusqu’ici figurant chez les Philadelphie Sixers, a été envoyé à Big Apple, annonce Yann Ohnona de L’Equipe. Il y retrouvera, sauf trade avant la deadline de 20 heures, Frank Ntilikina, enfin utilisé dans la rotation de Tom Thibodeau.

Poirier, qui avait été déçu de sa première expérience en NBA chez les Boston Celtics, a joué 10 matches avec les Sixers depuis le début de la saison. Son temps de jeu total : 39 minutes pour 8 points, 13 rebonds et 3 contres.

Chez les Knicks, le secteur intérieur compte pour le moment, chez les potentiels postes 5, Mitchell Robinson, Nerlens Noel, Obi Toppin et Taj Gibson, les deux derniers étant des power forwards de formation. Pas impossible que Vincent Poirier puisse gratter quelques minutes…

LIVE deadline NBA : Tous les trades, toutes les rumeurs

Crédit photo : Ann-Dee Lamour

Tags :
Comments

Commentaires

Comments are closed.