Vintage : Dans les coulisses de l’EdF à l’Euro 1999

Flashback avec ce documentaire intitulé « Les Grands Bleus », réalisé par Eurosport en 1999 à l’occasion de l’Euro qui se déroulait en France.

equipe-de-france-1999-300x186Voici une très belle pépite. Le documentaire réalisé par la chaîne Eurosport durant l’Eurobasket 1999 qui se déroulait en France et qui, on s’en souvient, était qualificatif pour les Jeux Olympiques de Sydney, l’été suivant. A l’époque déjà, la France avait de belles ambitions et elle avait raison : Antoine RigaudeauLaurent SciarraMoustapha SonkoAlain DigbeuStéphane Risarcher et, bien sûr, Tariq Abdul-Wahad étaient alors en pleine bourre et espéraient bien réaliser quelque chose de grand.

Malheureusement, l’Espagne (et oui, déjà…) est passée par là en demi-finale et avait empêché la France de jouer l’or européen sur son territoire.

Les Grands Bleus

Via bballchannel

Tags :
Comments

Commentaires (1)

  1. lefreezident

    comment je kiffais TAW, le Barkley francais ,premier francais en nba et qui en bonne santé aurait eu une vraie carriere , d ailleurs alain Weiss disait de lui que sans son apport on sortait pas des poule de l euro 2001 ou 2003 je crois.sinon ca fait plaiz de revoir les rigaudeau julian un putain de guerrier ,ce ce qui manque petre a l edf cette annee, sans parler des sonko dighbeu et bien sur le Sciarra quelle grde bouche celui la aussi manque ds un groupe, bref nostalgie time, et encore c espagnols!!!!su madré!!!!