Vitto Brown, une deuxième recrue pour Le Mans

L’ailier-fort Vitto Brown est la deuxième recrue du Mans.

Le visage du Mans version 2020/21 prend forme doucement mais sûrement. Après Williams Narace, c’est au tour de l’ailier-fort étasunien Vitto Brown (24 ans, 2m03) de débarquer dans la Sarthe.

« Je suis très satisfait de la venue de Vitto, qui correspond en tout point au profil recherché, et même plus. La complémentarité avec Williams Narace, un poste 4-3, est trouvée. Vitto est un joueur complet puisqu’il a aussi la faculté de pouvoir attaquer les intervalles en dribble tout en proposant un arsenal technique en post up. Enfin, il fait preuve d’un investissement sans faille aux rebonds et en défense. Ce dernier point a beaucoup pesé dans notre intérêt pour lui. Réputé très travailleur, il n’a de cesse de progresser année après année. Doté d’un caractère qui fait de lui un excellent coéquipier, et grâce à sa justesse de jeu, il a tout pour pouvoir s’adapter rapidement au jeu européen et ainsi s’épanouir sous nos couleurs. Nous sommes ravis d’avoir été choisis par un joueur de cette qualité et c’est ensemble que nous continuerons de progresser » détaille le coach Elric Delord à son sujet.

Il s’agira de la première expérience hors-USA de Vitto Brown qui évoluait cette saison en G-League (15,1 points et 6,6 rebonds de moyenne avec Erie Bayhawks.

Crédit photo : MSB

Tags : , ,
Comments

Commentaires

Comments are closed.