Vujacic vole au secours de … Sharapova

Expulsé face à Madrid, Vujacic prétend que les madrilènes ont insulté sa copine.

Maria Sharapova a-t-elle les oreilles qui sifflent ?

Meilleur joueur de l’Anadolu Efes depuis le début de saison, Sasha Vujacic s’est fait expulser face au Real Madrid, en Euroleague, jeudi dernier. A la bataille au rebond avec Felipe Reyes, l’arrière slovène a asséné un coup de coude dans le dos du pivot espagnol. Connu pour sa robustesse, Reyes se tord de douleur (…) et l’incident provoque une petite mêlée.

C’est alors qu’apparait Sergio Llull. Le meneur du Real donne un coup de torse à Vujacic, qui lui rend aussitôt. Llull s’écroule sur le sol et crie au meurtre (…). L’incident dégénère, « The Machine » prétend que l’espagnol lui a donné un coup de tête. S’en est trop, les arbitres décident d’exclure Vujacic.

Après le match, Peters Ozerhun, le directeur sportif de l’Anadolu Efes, est venu expliquer le geste de son joueur dans un langage très fleuri, comme le rapporte Tubasket :

« L’expulsion de Vujacic a été une connerie. Reyes a insulté son amie, il était alors incapable de se contrôler … L’expulsion a été un non-sens absurde.. Une scène qui ne nécessite même pas un match (de suspension). »

En couple avec Sasha Vujacic depuis plusieurs années, Maria Sharapova aurait donc été la cible d’insultes de la part de plusieurs joueurs du Real. Une excuse quelque peu ridicule car le joueur devrait être habitué à de telles pratiques (bien que peu excusables) depuis le temps…

Tags :
Comments
Apôtre du Chachisme. I Feel Devotion. #TeamBodiroga Email | Compte Twitter

Commentaires (3)

  1. GW

    Reyes, Llull et Sergio Rodriguez en rajoutent des tonnes !

    Le Real Madrid et les espagnols toujours aussi détestables, et encore il n'y avait pas Rudy Fernandez…

  2. kelu

    putains de floppeurs !!!!