Wati B nouveau partenaire de la LNB

La LNB a annoncé le nom de son nouveau partenaire : le label Wati B.

Comme la LNB n’a pas envie d’être « isolée », cette dernière vient d’annoncer via un communiqué dévoilant le lancement d’un partenariat avec le label Wati B, déjà partenaire de la JSF Nanterre,  et ce pour deux ans et demie. Le deal va se concrétiser par la crétion d’une ligne de vêtements sportwear et la création d’un nouvel hymne protocolaire pour l’entrée des joueurs.

Au sujet de ce partenariat, Alain Béral, président de la LNB, a précisé que cela devrait permettre au développement de la Ligue et de toucher un public plus large.

 

Tags :
Comments

Commentaires (26)

  1. Walshy

    Ca y est on a touché le fond …

    Maintenant que c'est signé , il faut esperer que ça wati marche , qu'il y ait une wati ambiance et que nos clubs wati gagne en europe , mais j'ai peur qu'une fois de plus la ligue se wati trompe !!

    Allez la wati bonne soirée

  2. peones4

    clair …

    j'espère que la chanson "protocolaire" de l'entrée des joueurs ne sera pas aussi ridicule que ce qu'ils font habituellement … Cependant je ne suis pas sûr qu'ils savent faire autrement … mon dieu pauvre LNB …

  3. lexa

    mmmmmmmmmmmerde la gueule de l'hymne protocolaire!!!!!!

  4. GW

    Pourquoi rester chez Sport+ si la LNB se veut autant grand public ?

  5. Jimmy Fallen

    Ah merde!! Wati B est grand public??? première nouvelle !!

  6. Qiou

    HAHA Kamoulox!

  7. tony

    J'ai le titre de l'hymne: Lnb, toujours plus bas

  8. moneyinthebank

    poids moyen ou lourd don king est français mdr !!!!

  9. nb

    Mon dieu….

  10. nb

    "Alain Béral, dé-so-lé

    Quand j'vois l'état du basket fran-cais

    J'ressent comme une envie d'm'incrus-ter,

    D'palper ma part, d'gratter du blééé […]"

    – – – – – — – – – – — – – – – – – – — – –

    Pfff, c'te loose….

  11. burt cassander

    Bah, il faut bien un truc grand public pour toucher le plus de monde. Nan?

    Bon ok c'est moche mais si ça peut éveiller la curiosité des gamins et les amenés faire un tour dans une salle de basket.

    Vous préférez quoi Benjamin Biolay? (grand fan de basket). Philippe Katerine sinon…

  12. moneyinthebank

    ça colle avec l'image du basket français , il serait mieux de trouver de grands groupes français ou internationnaux qui amèneraient

    de l'argent à la ligue

    pourquoi ORANGE investit en ACB et pas en france par exemple ?

    en france on a le plus grand nombre de MCDO pourquoi ils n'investissent pas ???

  13. turin

    Ce partenariat est juste anecdotique,je ne vois pas en quoi,celui-ci permet un développement du basket,ça ressemble plus à un statu-quo,au regard de l'orientation "basket/hip-hop"prise dans les années 90…

    Pas sûr que le grand public sportif,les diffuseurs,et les décideurs économiques soient très "casquette à l'envers"…Il me semble que c'est ceux-là qu'il faut chercher à atteindre,c'est le constat qu'ont fait le Hand et le Rugby en tous cas.

  14. OscarAbine

    Euh, c'est quoi, Wati B ?

    Une marque de fringues ? Un groupe de rap ?

    Ptêt que c'est parce que je suis plus pré-pubère depuis longtemps, mais j'ai jamais entendu parler de ce nom.

    Ce que c'est, le grand âge ^^

  15. Mat2

    Le basket est tombé tellement bas qu'il essaye de trouver n'importe quoi pour faire du partenariat, Béral a du se réveiller un matin et sa fille de 8 ans lui a dit "dis papa, j'adore Wati B, c'est mon idole" et le gars s'est dit que ce serait une bonne idée de sponsor, nan mais faut arrêter là!! En plus qui connait ce rappeur obscur…

  16. Dricxc11

    Tous ceux qui critiquent j'aimerai bien vous voir amener quelque chose de constructif plutôt que de critiquer ce que vous ne savez pas. On s'en fou de qui est partenaire Wati B, clara Morgane, Segolène…. du moment qu'on apporte de la visibilité quelle qu'elle soit, qu'elle touche des ado pré-pubère ou pas on s'en fou! ces ados vont peut motiver des parents à y aller. vous en savez rien. C'est toujours la même chose dès que ya de la nouveauté y'en a pour ouvrir leur gueule et dire qu'ils ne sont pas d'accord. On vous attend pour proposer mieux.