Equipe de France : Westermann, Diot et Tillie absents contre la Croatie

Le sélectionneur de l’équipe de France, Vincent Collet a décidé de se passer d’Antoine Diot, Léo Westermann et Kim Tillie pour le match face à la Croatie.

kim-tillie-EDFAlors que l’Equipe de France affronte la Croatie (20h30 en direct sur Sport +) pour son deuxième match dans le tournoi de Strasbourg, Vincent Collet a décidé de mettre au repos Léo WestermannKim Tillie et Antoine Diot.

Un signe fort de la part du sélectionneur des Bleus qui, rappelons-le, devra réduire sa liste de 15 à 12 joueurs en vue de l’Euro. Kim Tillie, qui n’a joué que 3 minutes face à l’Allemagne, semble de moins en moins certain d’être du voyage en Slovénie. Préservés la veille, Joffrey Lauvergne et Thomas Heurtel seront quant à eux présents dans le groupe.

Comments

Commentaires (1)

  1. Helpless

    Effectivement,ça sent mauvais pour Tillie.Piétrus semble indéboulonnable (aux yeux du coach),Lauvergne c'est l'avenir du basket français poste 4.
    Concernant les deux autres,ils sont pour le moment derrière Heurtel,mais à la bagarre avec Fournier ou encore Kahudi.Je suis curieux de savoir si Collet "osera" laisser de côté Diot,son futur joueur à Strasbourg.