Will Coleman renforce le MSB

Le Mans accélère son recrutement. Après Rochestie à la mène, un nouvel US débarque : le pivot Will Coleman.

Après deux ans à l’université de Memphis, Will Coleman (22 ans, 2,03 m) a décidé de rejoindre les rangs du MSB pour parfaire sa formation. Doté de fortes qualités physiques, l’intérieur a tourné à 7 pts et 4,5 rbds de moyenne durant sa dernière saison universitaire.

Le public d’Antarès ne devrait pas tarder à en faire son nouveau chouchou, lui qui n’a que le mot gagner à la bouche.

« Je ne me fixe pas d’autre objectif que celui de gagner. Gagner, gagner, gagner et, si au bout il y a un trophée, je prendrai ».

Alors qu’il s’entrainait avec Rochestie pendant l’été, ce qui facilitera le travail collectif, Coleman connait déjà son rôle.

 » Je peux évoluer en 4 ou en 5 et placer un petit tir à 4 mètres. Surtout, je suis un athlète qui n’a pas peur du contact et adore courir ».

Aussi, cette arrivée ne signifie pas pour autant que les Manceaux aient bouclé leur recrutement puisque le club a annoncé être en quête d’une opportunité au poste 4 qui assurait le travail dans l’attente du retour d’Alain Koffi, toujours blessé.

Tags : ,
Comments

Commentaires (8)

  1. kalideus

    voilà le mans depuis que collet est parti, c est le collège fou fou, on court on saute mais au final on prend 20 points…

    je supporterais toujours cette équipe, menfin un pivot universitaire de 22 ans, c est 4 fautes en 12 minutes, c est un projet long terme qui en france ne sert à rien (pour un joueur étranger)

    et a 2.03 j espère qu'il a une envergure de 2.15 et les épaules de dwight… ah merde, il serait pas venu en france avec ça…

    bref une recru poster qui ne fera pas gagner des matchs

    j espère avoir completement tort

  2. Max P

    quoi, 7 pts en ncaa en tant que senior et il parle de gagner gagner comme si il était un tueur?! BS vs vouliez dire 17 pts, qd même?! c une faute de frappe

  3. AND11

    Un joueur qui a l'air de bien correspondre à notre pro A. Et j'aime bien ses déclarations.

    ça va amener un peu de peps dans la raquette, chose qui manque terriblement avec JP Batista… !

  4. Flop72

    En tt cas Ca risque d'être musclé . Imaginons un 5 rochestie / acker / kouguere / colleman / Koffi sans oublier les bras de Kahudi et les épaules de Batista . Ca risque de faire mal sur 40 min . Moi je dis , attendons de voir , je préfère un ptit
    Excite de 22 ans et esprit gagnant ( et adroit ) qu'un vieux grec qui a mis 3 mois a se mettre dedans et qui pour moi était une belle erreur de casting . Le mans mise le physique et ben pkoi pas . Mes meilleurs souvenirs a antares c les dunks de Koffi / Gregory et autres . Go le msb et que la dernière recrue soit plus adroite que la quiche Dewar .

  5. Label rouge

    LOL merci de nous avoir fais partagé ton immense connaissance du basket !