Will Daniels de retour à Nanterre

L’ailier-fort Wil Daniels fait son retour à la JSF Nanterre une saison après avoir quitté le club francilien.

Will Daniels - Claire Macel

Update : La JSF Nanterre a officialisé le retour au club de Will Daniels.

29.07 Un an après avoir quitté la JSF Nanterre, l’ailier-fort US Will Daniels (27 ans, 2m03) serait sur le point de faire son retour. Une surprise ? Pas vraiment car il y’a quelques mois, voilà ce que nous expliquait le new-yorkais dans une interview qu’il nous avait accordé.

« Nanterre c’était vraiment bien, c’était comme ma famille. J’adore la ville, les coaches, les fans… Je sais que tout le monde me supportait et j’espère pouvoir revenir à Nanterre durant ma carrière« .

En deux ans avec la JSF Nanterre, l’ailier-fort avait d’ailleurs marqué le club de son talent tournant à une moyenne de 15 points et 5,8 rebonds l’année du titre de Champion de France de Pro B en 2011 puis à 14,2 points et 3,2 rebonds lors de la première saison du club en Pro A en 2012.

Ses performances avaient attiré l’oeil du VEF Riga (Lettonie), un club avec lequel Will Daniels a pu goûter à l’Eurocup. Dans cette compétition, l’ailier-fort valait alors 8 points et 2,2 rebonds de moyenne (en 18 minutes de temps de jeu). Avec Nanterre, Will Daniels pourrait alors franchir un nouveau cap puisqu’il participera pour la première fois de sa carrière à l’Euroleague. Cependant si la volonté du club de le faire revenir est réelle, rien n’est encore fait, Will Daniels nous ayant indiqué être en train de choisir son équipe pour l’année prochaine. Une annonce est donc à prévoir très prochainement…

Tags : ,
Comments

Commentaires

Comments are closed.