Will Daniels en Lettonie

Le polyvalent US de la JSF Nanterre quitte le club francilien pour rejoindre le championnat letton.

En 2012-2013, les supporters de la JSF Nanterre ne pourront clamer leurs célèbres Will Will Will Daniels. Et pour cause, le club francilien a annoncé ce vendredi que l’ailier (capable de jouer 4) allait rejoindre le club du VEF Riga,champion de Lettonie en 2011, et qui est engagé pour la prochaine saison en Eurocup. Une bonne pioche pour le club puisque Will Daniels avait véritablement explosé cette saison tournant à une moyenne de 14,2 points et 3,4 rebonds pour sa première saison en Pro A. Avec son départ, combiné à ceux de Mykal Riley et Diante Garrett, ce sont des JNFL que Nanterre va devoir chercher.

Tags : ,
Comments

Commentaires (23)

  1. GW

    Euh… Y a pas un souci la ?

    Le mec a explosé en fin de saison (match de fou contre Chalon quand meme!) et se retrouve en Lettonie ?

    Je suis étonné qu'aucun club français engagé en coupe d'Europe ne l'ait pas retenu ! Ce mec a une influence sur son équipe c'est pas uniquement un scoreur, il y en a pas des masses en France des joueurs avec son profil…

    Orléans, le BCM ou Nancy en aurait eu bien besoin par exemple !

    Bonne chance à lui ! Comme Ben Woodside et Nic Wise il fait partie des talents rares qu'on a pu se retenir…

  2. tapion

    Nanterre -> Pro B.

  3. 48ers

    Pour Nanterre l'essentiel c'etait qd meme de resigner ses jfl!les us c'est important, et ils etaient pas mal cette année, mais c'est plus facile à trouver(asvel mis à part!).T'es pas l'abri de gars survendus à coup de stats dans des ligues de merde ou de mercenaires,mais le reservoir est grand encore.Qd tu vois des clubs comme le havre chaque année, ya encore moyen de choper des gars pas trés médiatisés en provenance de ligue moins cotés style allemagne ou pays de l'est.Je sais pas combien touchait rochestie ou wise mais j'ai pas l'inpression qu'on se les arrachait avant cette année non plus!

  4. nanterre92

    euh juste une question : l'article mentionne que le départ de Daniels est combiné à celui de Riley et Garrett pour le dernier j'aimerai bien en connaitre la source pck je n'ai rien lu a ce sujet merci :)

    et pour ceux qui médisent avant meme que l'équipe soit faite rappelez vous les pronostics de la saison dernière qui mettaient tous Nanterre bon dernier et relégué ;) fermez donc vos grandes bouches svp (en toute amitié ^^)

  5. nanterre92

    même pronostic que l'an dernier alors meme que l'effectif n'est pas encore fermé : on appelle ca de la médisance == grande gueule ;)