Will Daniels et Nizhny Novgorod : C’est officiellement terminé

Le club du Nizhny Novgorod a annoncé avoir trouvé un accord à l’amiable avec l’ailier-fort Will Daniels pour une rupture à l’amiable du contrat les liant.

Update : Will Daniels et Novgorod c’est terminé. Le club russe a annoncé via les réseaux sociaux avoir trouvé un accord à l’amiable avec l’ailier-fort étasunien, ancien de la JSF Nanterre, pour une rupture du contrat les liant. En Euroleague, son entraineur ne l’a utilisé qu’à deux reprises pour des stats de 5,5 points et 4 rebonds de moyenne (en 11 minutes).


10.09 Après Deshaun Thomas à Barcelone et Trent Meacham à Milan, c’est un autre nanterrien qui rebondit dans un autre club Euroleague. En effet le polyvalent ailier Will Daniels (28 ans, 2m03) s’est engagé avec le club russe du Nizhny Novgorod (où évolue un certain Taylor Rochestie, l’ancien meneur du Mans). Finaliste des playoffs de la VTB League face au CSKA Moscou, Novgorod sera dans le groupe A pour la saison d’Euroleague 2014-2015 (avec le Real Madrid, l’Efes Istanbul, le Zalgiris Kaunas, Sassari et l’équipe qualifiée via le tour préliminaire que doivent disputer l’ASVEL et Strasbourg).

Cette saison, Will Daniels, réputé pour ses qualités d’attaquant, s’est montré très convaincant dans la plus prestigieuse compétition européenne avec une moyenne de 11,5 points et 4,8 rebonds. En championnat, ses stats étaient de 9 points et 3,7 rebonds de moyenne. Pour rappel, le natif de Poughkeepsie n’avait pu terminer la saison en raison d’une blessure au genou survenue lors de la rencontre de championnat face à Strasbourg.

 

Crédit photo : Claire Macel

Tags :
Comments

Commentaires

Comments are closed.