Will Daniels : « Je veux remercier les supporters de Nanterre de m’avoir toujours supporté »

Désormais joueur de Levallois, Will Daniels n’a pas pour autant oublié ses trois saisons avec Nanterre92.

Pendant trois saisons (2010/12 et 2013/14), Will Daniels a porté les couleurs de Nanterre02. Mais désormais, l’ailier-fort représente Levallois, où il est arrivé en cours de saison pour prendre la suite de Julian Wright. Alors forcément le derby du 92 avait une saveur particulière pour lui.

« La différence s’est faite au rebond. Ils ont bien joué ensemble. Nanterre est une bonne équipe. On le savait avant de venir, d’autant qu’ils sont troisièmes du championnat. Ils ont aussi eu de gros shoot, ont aussi joué une bonne défense en équipe. On n’a pas autant shooté que d’habitude. Au niveau de la raquette, ils l’ont bien défendu, et nous ont empêché de nous appuyer dessus. On aurait pu faire un meilleur job. C’est une chance de les rejouer rapidement. On doit revenir à l’entrainement avec l’idée de travailler ce qui n’a pas fonctionné avant de les rejouer samedi (en Coupe de France).

C’est toujours spécial de jouer Nanterre. Il s’est passé tellement chose pour moi ici, avec le club. Je veux remercier les supporters de m’avoir toujours supporté. C’est quelque chose que j’apprécie. C’est toujours spécial de jouer ici, même si j’aurais aimé gagné ici. Si c’est aussi spécial de jouer ici, c’est aussi parce j’ai connu tellement de succès, notamment un titre de champion; ça sera toujours spécial ».

Crédit photo : F.Blaise

Tags : , ,
Comments

Commentaires

Comments are closed.