Will Daniels : « On ne joue pas ensemble défensivement et collectivement»

Après la défaite de Limoges à Nanterre, l’intérieur Will Daniels n’a pu que confirmer que le CSP n’avait pas su jouer en équipe.

Pour disputer un match de basket il faut deux équipes. Mais ce samedi au Palais des Sports il n’y avait que Nanterre92 qui a véritablement joué en tant que tel. Du côté du Limoges CSP le manque de liant collectif a parfois été criant comme l’a souligné après-coup l’intérieur Will Daniels. Si lui et ses coéquipiers croient toujours en la possibilité de se qualifier pour les playoffs, la tâche se complique avec désormais quatre victoires de regard sur Nanterre92 l’actuel huitième qui possède aussi le pointaverage.

« On a eu un bon départ mais après on n’a pas assez partagé le ballon aussi bien que Nanterre l’a fait. On n’a pas été bon en défense et ce sont pour moi les deux plus gros problèmes. Les playoffs on y croit toujours. Il reste encore plusieurs matchs avant la fin de la saison régulière. Ce que l’équipe doit changer ? On ne joue pas ensemble défensivement et collectivement. Eux ont bien joué les pick-and-rolls, ont mis des gros shoots. C’est une bonne équipe et ça on le savait avant de venir ».

Tags : ,
Comments

Commentaires

Comments are closed.