Will Daniels rêve de NBA

Alors que la JSF Nanterre va connaître la première saison de son histoire en Pro A, l’un de ses membres, l’intérieur US Will Daniels ne perd pas de vue son rêve d’évoluer un jour en NBA.

Avec ses 2,03 mètres, difficile de passer à côté de l’intérieur US Will Daniels. Ce joueur au fort potentiel a marqué la fin de saison de la JSF Nanterre. Qui l’aurait cru plutôt dans la saison ?

Car Daniels (25 ans) a parfois traîné une certaine nonchalance couplée à des performances pas toujours conformes à son réel niveau. Au moment de sa prolongation de contrat, son entraîneur Pascal Donnadieu disait ainsi que « s’il progresse dans la régularité, il fera sans doute une belle saison » en Pro A. Aussi, en finale des playoffs de Pro B face à Dijon, il avait appuyé sur l’accélérateur, marquant de son empreinte la rencontre (15 points et 9 rebonds). Une preuve de caractère pour ce joueur qui rêve de NBA.

« Je pense que jouer en Europe est une façon de montrer que je mérite d’être en NBA. Je suis encore jeune. J’aime l’Europe mais jouer devant ma famille… aux Etats-Unis serait le but ultime », confiait-il au site Poughkeepsiejournal.com du nom de sa ville natale.

Cela passera d’abord par une saison réussie avec l’équipe nantérienne pour la première saison de l’histoire du club en Pro A.

Tags : , ,
Comments

Commentaires

Comments are closed.