Will Yeguete : « On va continuer à se battre »

Si Pau a vu s’arrêter sa série de victoire sur le parquet de Limoges, Will Yeguete et ses coéquipiers ne veulent pas baisser les bras.

Il fallait bien une fin. Pour l’Élan Béarnais la série de onze victoires de rang a en effet pris fin sur le parquet du Limoges CSP. Les Palois sont tombés sur une équipe limougeaude qui a su mettre l’intensité nécessaire afin de l’emporter. Si cette défaite marque un petit coup d’arrêt Will Yeguete n’entend pas baisser les bras d’ici la fin de la saison régulière. « On va profiter de la semaine qui débute pour se reposer un peu et j’espère reprendre une nouvelle série même si on sait qu’il y a des gros rendez-vous qui nous attendent. On va continuer de se battre, c’est important pour avancer » (Site Pau). 

Aussi avant la réception de Monaco lundi prochain au Palais des Sports, la priorité côté béarnais sera la récupération. La stratégie est d’autant plus nécessaire que le calendrier de Pau s’annonce corsé d’ici la fin de la saison régulière et qu’il faudra en même temps aux Béarnais arriver en playoffs avec un minimum d’énergie.

Crédit photo : Ann-Dee Lamour

Tags : ,
Comments

Commentaires

Comments are closed.