William Gradit : « Le dieu du basket a dit ce soir je mets dedans »

L’ailier roannais était dans un grand soir niveau adresse faceà Nanterre.

Sur la victoire

« On savait que venir à Nanterre et gagner chez eux, pour nous c’était important pour se placer pour les playoffs. Après on a essayé d’être plus rapide qu’eux comme on sait que Nanterre est une équipe qui attaque. On a essayé de les prendre à leur propre jeu. Et on a bien joué ».

 

Sur l’évolution de l’équipe

« Au début du championnat, on avait du mal avec la méthode du coach. Maintenant tout le monde commence à comprendre ce qu’il veut, chacun fait ce qu’il doit faire. Et maintenant ça fonctionne. On est des professionnels, on s’éxécute sans penser et ça fonctionne ».

 

Sur son match

« A trois points je n esais pas si j’ai déjà été aussi adroit mais des gros matchs j’en avais déjà fait. Ce soir (hier) c’est moi qui suis adroit mais un autre soir ça sera quelqu’un d’autre. Mais vendredi je suis arrivé je ne mettais pas un shoot, samedi matin je n’en met pas un non plus. Le dieu du basket a dit ce soir je mets dedans ».

Tags : ,
Comments

Commentaires (1)

  1. mick

    WILLIAM,depuis le début du championnat on croit en toi,et tu vas vraiment beaucoup apporter à ROANNE…et pour la saison 2013.2014 tu vas être le MVP roannais….merci à TOI le COYOTTE.