William Gradit à Roanne

Le Coyote vient garnir la tribu JFL de la Chorale.

Après Amagou et Samnick, c’est donc un nouveau joueur JFL qui vient renforcer le roster choralien. L’ailier, qui arrive de Cholet Basket, s’est engagé avec le club pour deux saisons précise le club dans un communiqué. Défenseur dur sur l’homme mais capable de pointe au scoring, William Gradit reste sur une très belle saison (7,1 points et 5,3 rebonds de moyenne). Une recrue de choix pour Roanne qui, en attendant le recrutement US, ne manque pas d’allure.

Tags : ,
Comments

Commentaires (19)

  1. A-Sir

    Super recrutement à Roanne, bravo.

  2. turin

    On va défendre dur à Roanne l'année prochaine!

  3. bucky

    En s'y prenant avant tout le monde, ils ont pris des seconds couteaux capables de jouer les premiers rôles… assurément bien joué ! surtout que ce sont des JFL !

  4. AND11

    Attention à Gradit.. Un bon pétard ambulant.. Faut voir comment ça va se passer, à Cholet il était bien encadré, là faut voir si il va rentrer dans le moule.

    Pareil Samnick faut voir physiquement si il ira mieux que cette année ou il a enchainé les pépins.

    Donc bon recrutement, à voir..

  5. Helpless

    Cholet va se faire saigner lors de cette intersaison.Gradit aura été un pion essentiel pour la qualif en demies,bon vent à lui.

  6. Tapion

    Lui qui disait que Périgueux c'était de la merde, j'attend de voir quand il va rester plus de 24h à Roanne…

    Il n'y a pas la 3G, mec !

  7. simao

    ils vont garder Pavicevic l'année prochaine?

    Qui fait le recrutement là?

    Sinon, si ils gardent Diabaté, ça fait une bonne escouade de JFl (solo/Amagou/Gradit/Larrouquis/Samnick) reste à confirmer en chopant un axe 1/5 ricain de niveau, et esperer que Page ne se blesse pas.

  8. Gege

    Pavicevic est sous contrat jusqu'à la fin de saison 2012-13, et cette année il a hérité d'un effectif "d'attaque", alors qu'il souhaite avoir de la "défense" avant tout, donc il a du bien bossé (avec le GM logiquement) sur le recrutement quand on voit les signatures.

  9. AND11

    Du calme petit, du calme.

  10. iversony42

    Même Jay Z débarque à Roanne, comme quoi, c'est la classe finalement … ;)

    D'un coté, je me demande si toi tu y a deja foutu les pieds, vu que tu oses donner un avis sur cette ville, je présume que tu la connais assez bien hein …

  11. Barbara Youinou

    je crois que certains n'ont pas compris l'humour de ce commentaire^^

  12. iversony42

    En tout cas par rapport à celui du SLUC, je le trouve Bon perso …

    Arrête dont ton chare, en début de saison, tu faisais le malin car le SLUC était impressionnant, plusieurs personnes t'avaient dis (dont moi) qu'on verra si le SLUC sera aussi flamboyante après le départ de Batum et on a vu la suite …

    Avec cette règle de JFL, oui Roanne effectue un bon recrutement en prenant 3 JFL confirmé de pro A , ce qui apporte quand même certaine garantie ;)

    Après si on compte sur une paire Gradit-Larrouquis en 3, ca va me paraitre léger par rapport à d'autres clubs ambitieux de pro A, même si je pense que Larrouquis n'a pas vraiment montré tout son talent cette saison.

  13. eva louis

    W.GRADIT quitte CHOLET POUR ROANNE c est son temps de jeu 10 minutes

    c est une erreur il avait en moyenne 20 minutes par rencontre