William Gradit obtient le feu vert

Le Coyote sera présent pour le prochain match de la Chorale.

Update : Bonne nouvelle pour la Chorale de Roanne puisque l’équipe pourra bien compter sur l’ailier William Gradit pour la rencontre de championnat face à Limoges ce week-end. Le Coyote a en effet indiqué dans les colonnes du Progrès avoir obtenu le feu vert des médecins.

20.11 Alors que la Chorale semble enfin avoir trouve son rythme de croisière, l’équipe pourrait retrouver William Gradit pour la réception de Limoges ce samedi annonce Le Progrès relayé par catch-and-shoot. L’ailier doit reprendre l’entrainement ce mercredi et passer des tests médicaux avant qu’une décision ne soit prise pour le match du week-end.

14.11 Homme-fort de la Chorale de Roanne, l’ailier William Gradit a été contraint de déclarer forfait pour le déplacement de vendredi en terre strasbourgeoise indique les Dernières Nouvelles d’Alsace. En effet, ce dernier avait du quitter ses coéquipiers durant le match face à Nanterre le week-end dernier s’étant fait une entorse de la cheville. Cette absence est en tout cas un coup dur pour Roanne dans la mesure où William Gradit tournait à 12,8 points (soit le meilleur total de points de l’équipe) et 2,7 rebonds de moyenne.

Tags : ,
Comments

Commentaires (2)

  1. GW

    J'espère que ca sera l'occasion de servir les intérieurs au lieu de continuer à jouer à qui a la plus grosse à 3 pts…

  2. MICK

    Bon rétablissement à notre coyotte,etqu'il revienne VITE,très VITE………