Williams Narace : « Il fallait que je tente ma chance en Jeep Élite »

Sur L’Est Républicain, Williams Narace est revenu sur son départ du Sluc Nancy.

Update : Sur L’Est Républicain, Williams Narace s’est confié sur son départ du Sluc. « (Le choix) a été difficile. Nancy m’a fait grandir, m’a donné ma chance. J’avais envie de rester à Nancy. Je voulais surtout voir comment allait se dérouler cette saison. Si la saison ne s’était pas terminée de cette façon et nous avions été en course pour la montée jusqu’au bout, ça aurait pu changer la donne… Mais tôt ou tard, il fallait que je tente ma chance en Jeep Élite. Et Le Mans m’a proposé un beau projet ». 

11.05 Le Mans compte une première recrue ! Et elle est plutôt prometteuse puisqu’il s’agit de l’intérieur Williams Narace (23 ans, 2m01).

Déjà international camerounais, il a jusque là fait ses classes avec le Sluc Nancy. Cette saison, l’ailier-fort valait 10,6 points et 6,8 rebonds en Pro B. Preuve de la confiance accordée par son nouveau club, son bail est de trois ans. « Je suis très heureux d’arriver dans un club que je suis depuis longtemps et où je connais bien Jacques Alingué. Mes entretiens avec le coach, qui m’a tenu un discours cohérent et honnête, m’ont conforté dans ma décision de relever ce challenge. Je suis un compétiteur. Je viens pour prouver que je peux progresser et pour aider l’équipe à atteindre ses objectifs. Cette volonté exprimée par le MSB est une belle reconnaissance, une énorme marque de confiance. J’ai hâte de connaître le public d’Antarès » s’enthousiasme déjà Williams Narace.

Crédit photo : F.Blaise

Tags : , ,
Comments

Commentaires

Comments are closed.