Williams Soliman out pour deux semaines

Nantes a trouvé un joueur pour étoffer son secteur intérieur.

Update : Pour le match de Coupe de France face à Blois, Nantes ne pourra pas compter sur l’intérieur William Soliman. En effet, ce dernier doit observer deux semaines de repos à cause d’une entorse au genou gauche a indiqué OuestFrance. L’occasion peut-être pour Guillaume Quintard de donner quelques minutes en plus au jeune Jérémy Douillet.

25.06 : Après une saison à Fos-sur-Mer, Williams Soliman (2,02 m, 32 ans) s’est engagé pour les deux prochaines années en faveur de Nantes, La possibilité pour l

cialis soft

‘intérieur français de se relancer après avoir récupéré l’intégralité de ses moyens physiques suite à une opération de l’épaule gauche il y a presque un an.

Soliman est en effet revenu sur les parquets en toute fin de saison (9 matchs joués au total) et a participé aux playoffs impressionnants signés par l »équipe fosséene.

Le club de Loire-Atlantique sera le 4e club de Pro B de l’ancien international, après Rouen, Evreux et donc Fos. 13e l’année passée, l’équipe de Guillaume Quintard poursuit son recrutement après la signature de Cédric Gomez et les prolongations d’Elson Mendy et de Kévin Idoménée.

Par Alexia Ricord

zp8497586rq
Tags : , ,
Comments

Commentaires

Comments are closed.