ALL STAR GAME

Willie Deane pour deux ans au Havre

Willie Deane va bien faire son retour en Pro A puisqu’il s’est engagé avec Le Havre pour deux saisons.

Update : Le remplaçant de Garrius Adams est trouvé ! Il s’agit de l’ancien nancéien Willie Deane. Ce dernier s’est engagé pour deux ans précise le site sportando.


15h43 A la recherche d’un remplaçant pour Garrius Adams (dont les performances sont trop peu convaincantes), le STB Le Havre aurait ciblé deux noms selon Paris Normandie. « En quête d’un poste 2 pour remplacer Adams, les dirigeants du ‪#‎STB‬ auraient activé plusieurs pistes. Les noms de Bernard King (Antibes) et de Willie Deane (qui évoluait en Russie, à Volgograd, l’an passé : 14,1 pts et qui avait fait un crochet par Nancy lors de la saison 2010-2011) circulent. Le second nommé tiendrait la corde« . Affaire à suivre…

02.11 Avec six défaite en six matchs, le STB Le Havre est avec le Sluc Nancy lanterne rouge de la Pro A. il faut dire que plusieurs des recrues ne donnent pas entière satisfaction. Le coach Thomas Drouot a d’ailleurs confié qu’il pourrait y avoir du changement. « Il y’a des joueurs dont les performances ne sont pas assez élevées […] On va avoir une discussion avec les dirigeants et on va essayer de prendre la meilleure décision par rapport aux contraintes que l’on a. L’équipe ne fonctionne pas. Il y’a des réflexions à avoir sur certains joueurs. Il y’a eu des erreurs de recrutement et j’en suis responsable ».

Conférence de presse – thomas Drouot après STB… par stblehavre

Crédit photo : Mercieca

Tags :
Comments

Commentaires

Comments are closed.