Wilson Chandler en Italie durant le lockout

Le club italien veut assurer sa qualification pour le second tour Euroleague.

Si l’Espagne a été le récent point de chute de nombreux joueurs de la grande ligue cette semaine, un club italien vient peut-être de réaliser l’un des plus gros coups après le Besiktas et Deron Williams. Hier soir, le site Sportando a annoncé la signature de Wilson Chandler à l’Olimpia Milano.

Le Nugget a été engagé pour le premier tour Euroleague et sera donc au moins présent jusqu’en janvier. On parle d’un salaire de 500 000 dollars.

A la fin du premier tour Euroligue, les deux partis rediscuteront des termes du contrat, en fonction notamment de la situation en NBA, pour voir si une prolongation est envisageable ou non.

La saison dernière, Chandler avait fait parti du trade permettant aux Knicks de récupérer la paire Melo-Billups et a ainsi été envoyé à Denver.

L’Olimpia Milano, qui fait partie du groupe C avec notamment le Real, le Maccabi et le Partizan, veut sa place au second tour et est prêt à tout pour voir plus loin que la saison régulière. Reste à savoir si la seule présence de Chandler changera la donne.

Tags :
Comments

Commentaires (3)

  1. Tapion

    ils s'arrêtent quand de recruter le Milan ?…

  2. maksim

    Fort joueur qui devrait faire parler son physique et son adresse en Europe.

    Aouch !!!