Xavi Pascual : « J’ai un goût amer dans la bouche »

L’entraineur du FC Barcelone s’est montré très déçu des dernières minutes livrées par ses joueurs.

En conférence de presse, Xavi Pascual s’est livré sans concession sur la partie délivrée par les siens. S’il a longtemps apprécié la qualité du jeu déployé par son FC Regal, il a aussi pointé du doigt les manques affichés en fin de match.

« On n’a pas d’excuse. J’ai un goût amer dans la bouche. On a fait trop d’erreurs sur la fin, on rate des contre-attaques, on leur donne l’occasion de pénétrer, on ne fait pas de prises à deux sur Reyes. Mais je pense tout de même que nous avons donné une bonne image. Nous avons fait un bon match pendant 33 minutes, jusqu’à ce qu’on mène de neuf points. Puis après, plus rien, tant en attaque qu’en défense. On fait des marchers, on perd des ballons. On a vraiment été mauvais en fin de partie. On est arrivé trop vite dans le bonus et ça leur a donné l’occasion de nous punir. Quand la victoire vous file entre les doigts, ça fait vraiment mal… »

 

« On voulait vraiment jouer sur Tomic en fin de match mais Madrid nous a empêché de le faire. Puis lorsque nous y arrivions, nous faisions faute ou nous perdions la balle. »

 

« Juan Carlos Navarro, Ante Tomic et Huertas jouent trente minutes parce ce sont des joueurs importants. On a été trop courts. On a manqué de fraîcheur mentale et d’endurance. Il y a des actions où l’on passe la balle au lieu de prendre des shoots ouverts… « 

Huertas et Erazem Lorbek peuvent se sentir visés…

Tags : ,
Comments
Apôtre du Chachisme. I Feel Devotion. #TeamBodiroga Email | Compte Twitter

Commentaires

Comments are closed.