Xavier Corosine : « Il faut rester confiant »

Pour le capitaine de la JSF, l’équipe nanterrienne doit garder le cap et ne pas douter.

Sur le sentiment après la défaite

« D’abord une frustration, une déception… On a bataillé sur la fin pour revenir dans le match. on a réussi à revenir et on sentait que l’on avait les armes pour l’emporter. Comme le coach l’a résumé on a eu quelques mauvaises possessions sur la fin qui nous ont coûtées cher ».

 

Sur la révolte tardive

« C’est vrai que l’on a eu un petit passage où l’on n’était pas dedans. Ensuite le coach a pris un temps-mort et suite à ça on a un peu repris nos esprits. Il nous a recadré et
on est reparti avec de meilleures intentions, avec une meilleure énergie. Là on a réussi à faire des stops défensifs, à mettre un peu d’euphorie comme on sait bien le faire ici. Et c’est grâce à ça que l’on a pu revenir dans le match ».

 

Sur les faiblesses à certains postes

« De toute façon va bosser sur les points faibles que l’on a pu voir ce soir (samedi), tout ce qui est gestion de fin de match et les petites choses comme ça. Mais ça n’est que le premier match, la saison est encore très longue et on a beaucoup de choses à travailler. Je pense qu’il faut rester confiant, humble bien sûr, mettre beaucoup de force dans le travail pendant la semaine pour corriger ça et revenir plus fort ».

Tags : ,
Comments

Commentaires

Comments are closed.