Xavier Corosine : « Cette édition était sans doute la plus dure des trois »

Triple vainqueur du concours à trois points, Xavier Corosine, aka le sniper, n’a pas boudé son plaisir d’inscrire une nouvelle fois son nom au palmarès du ASG.

corosine

Désormais le concours à trois points du All-Star Game est indissociablement lié au nom du nanterrien Xavier Corosine. En effet, l’arrière de la JSF a remporté pour la troisième fois consécutive le Trophée avec la particularité que le malheureux vaincu a toujours été Kyle McAlarney. En conférence de presse, le sniper, qui n’a jamais aussi bien porté son surnom, était bien évidemment ravi d’avoir encore inscrit son nom au palmarès et de marquer l’histoire du ASG, cette performance étant historique.

« La passe de trois ça n’était pas évident. Il a fallu aller jusqu’au rack pour nous départager à la fin et la victoire est d’autant plus belle. Cette édition était sans doute la plus dur des trois car cette année il y’avait vraiment de gros clients sans manquer de respect aux shooteurs des précédentes éditions. Cette année il y’avait des mecs que je redoutais particulièrement. Kyle ? C’est un bon gars. Je suis content de gagner mais forcément un peu désolé pour lui. Après c’est le jeu. Tant qu’on me dit de venir défendre mon titre je serais là avec plaisir ».

 

Tags : , ,
Comments

Commentaires

Comments are closed.