ASG ITW – Xavier Corosine : « Avec Chris on a fièrement représenté Nanterre »

Le Sniper de la JSF n’était pas peu fier de cette deuxième victoire consécutive au concours à trois points.

Sur la victoire de Chris Warren et la sienne

« Ca m’a fait plaisir, j’étais content pour lui. Avec ma victoire on a représenté fièrement Nanterre ».

 

Sur son état d’esprit avant concours

« J’ai justement essayé de ne pas trop me mettre de pression mais c’était sûr qu’en étant là, j’avais envie de gagner. Quand il y’a une compétition j’essaye toujours de la gagner. En plus j’avais vu que Kyle était motivé cette année, je pense que cette année il le voulait vraiment donc ça m’a donné un peu plus de motivation, ça m’a permis de me préparer un peu plus sérieusement ».

 

Sur sa préparation

« Paradoxalement cette année je n’ai pas fait de session particulière. Je faisais des petites séries avec Stephen après les entrainements. D’habitude je les fais avec Marc Judith (actuellement en rééducation pour son pied ndlr) mais là je les ai faites avec Stephen. On faisait notre petit 20/25 avant de partir de la salle et je pense que c’est en prenant du rythme sur des séries comme ça qui me permet d’être plus à l’aise en concours ».

 

Sur le prochain ASG

« Maintenant je sais que l’année prochaine je serais là normalement pour défendre montitre. Deux fois de rang ça n’avait jamais été fait alors pourquoi pas trois ? Kyle je ne sais pas s’il sera encore appelé mais ça serait sympa de pouvoir essayer de le battre encore une fois ».

 

Sur les bénéfices de cette victoire pour la suite de la saison

« C’est vrai que ces derniers temps je n’étais pas au meilleur de ma forme que ça soit au niveau des stats ou de mon impact dans l’équipe. Je vais travailler pour retrouver mon niveau. Mais ça va mieux depuis quelques matchs, les match rapprochés m’ont permis de retrouver un peu plus de sensations. Et j’espère attaquer l’année 2013 du bon pied ».

Tags : , ,
Comments

Commentaires

Comments are closed.