Xavier Corosine : « Pas abordé le match comme il le fallait »

Xavier Corosine, le capitaine de la JSF, a regretté la mauvaise entame de son équipe qui a pesé lourd sur le résultat final.

xavier-corosine-largeOn n’a pas vu le vrai visage de la JSF face à Limoges notamment durant la première mi-temps…

C’est exactement ça. On n’a pas attaqué le match comme il le fallait. Sachant que Limoges pour son dernier match à domicile voulait terminer sur une bonne note…. Donc eux ont su bien entamer la rencontre et nous on n’a pas fait les efforts. On n’a pas fait le métier en première mi-temps. On a vu le résultat au score.

 

La qualification pour les play offs déjà en poche a-t’-elle eu pour effet un petit relâchement mental ?

Sûrement inconsciemment. Je pense que l’on a les qualités pour montrer mieux que ce que l’on a montré en première mi-temps. C’est surtout dans la tête que l’on n’a pas abordé le match comme il le fallait. On a su rectifier le tir en deuxième mi-temps et on a fait de meilleures choses. Maintenant il reste quelques jours pour préparer la finale, essayer de passer à autre chose et rester concentrer sur l’objectif qui est d’essayer de remporter cette Coupe.

 

Ca sera donc le BCM en quarts; qu’est-ce-que t’inspires cet adversaire ?

Gravelines ne nous a pas trop mal réussi cette saison. Mais là ce sont les play offs, on remet les compteurs à zéro. Eux seront déterminés par rapport à leurs play offs de l’an dernier. On va se préparer pour mais c’est encore loin. On a d’abord en tête la finale de la Coupe de France.

 

 

Tags : ,
Comments

Commentaires

Comments are closed.