Xavier Delarue quitte Clermont

Le MVP de la Pro B de la saison régulière 2003/2004 va changer d’écurie.

Après avoir évolué durant deux saisons (la première en Pro B et la seconde en Nationale 1) à Clermont-Ferrand, Xavier Delarue (1m97, 34 ans) se dirige vers de nouveaux horizons. C’est le joueur lui même qui l’a annoncé via un communiqué.

« Une page se tourne avec le club qui m’a ouvert ses portes en 2010 et je les en remercie. Je souhaite qu’il réalise leur nouvelle aventure et leur nouveau challenge pour les saisons à venir…… Nous nous sommes séparés d’un commun accord, ce qui me permet aujourd’hui d’avancer sur mes nouveaux projets et me tenir prêt à toutes éventualités dans la suite de ma carrière …. Je pense que j’ai encore de bonnes choses à vivre … Ainsi je remercie tous les supporters Clermontois qui nous ont soutenu pendant mon passage et la ville qui nous a magnifiquement bien reçu mon épouse (Tatiana-Laurens) et moi… »

Aucune information concernant sa future destination n’a pour le moment été dévoilée. A noter que lors de la saison écoulée, « Xababa » compilait 8.7 points, 4.3 rebonds et 2.2 passes décisives en 24.8 minutes de temps de jeu en moyenne.

Affaire à suivre…

Tags :
Comments

Commentaires (2)

  1. jah

    C ya mister Xababa ! Un vrai bon gars, pour sûr !

  2. Seydoublen

    Mais à quoi va ressembler le Stade Clermontois l'année prochaine ?!