Xavier Silas va quitter Gravelines

Le BCM Gravelines va perdre un deuxième joueur avec la reprise de la saison NBA.

Pape Sy n’est pas le seul joueur à quitter le navire gravelinois. Le BCM Gravelines vient d’annoncer sur Facebook que Xavier Silas avait été convoqué les Sixers et rejoindrait donc Philadelphie après la rencontre face au Mans ce WE.

Une tuile pour Christian Monschau qui devra se passer de deux joueurs extérieurs. Même si Silas a eu un temps de jeu limité (4.1 pts et 2 rbds et 9 minutes), ça fait tout de même deux rotations en moins pour les Nordistes.

Tags :
Comments

Commentaires (10)

  1. Tapion

    Avec les salaires de Xavier Silas et Pape Sy, ils vont pouvoir recruter un sacré swingman!

    hypothèse totalement farfelue et infondée: Je crois que s'ils font signer Gelabale, Jean-Luc Monschau fait une crise cardiaque ^^

  2. Xavier

    source ?

  3. RCaron

    Franchement, si Silas est signé par les 76ers, c'est soit parce qu'il est venu à Gravelines en vacances, ce qui serait touristiquement étonnant (je précise aux ch'tis suceptibles que je suis originaire de la côte d'opale et que ceci n'est pas à prendre comme une moquerie); soit le niveau des 76ers est encore plus pathétique que ce que je pensais!

    Après, il faudra quand même le remplacer, et avec la fin du lock out, il y a moins de disponibilité, et c'est un problème. Quant à Gelabale, s'il veut pas de Nancy, il voudra pas du BCM…

  4. AND11

    C'est cool pour lui!!
    Il jamais eu sa chance au BCM et je trouve ça nul! Le mec à le temps de jeu d'un rookie! En même temps ils ont tellement de joueurs au BCM.

    C'est quand même le 3ème américain à partir de Gravelines. Je trouve ça bizarre comme stratégie quand même.

    Et tapion je vois pas l'intérêt de recruter un fort joueur si c'est pour lui faire cirer le banc. Bouilli et Albicy prennent déjà beaucoup de temps de jeu. Sans parler de Jomby et l'américain dont j'ai oublié le nom sur le poste 3/