Xavier Thames passe des Nets à Séville

La NBA, ce ne sera pas pour tout de suite pour Xavier Thames. Décevant en Summer League, l’arrière rookie des Nets file en Espagne.

xavier thamesDrafté en 59e position de la dernière Draft par les Brooklyn Nets, Xavier Thames ne découvrira pas la NBA cette saison. Scoreur fiable et plutôt doué, l’arrière de 23 ans n’a pas eu de garanties en termes de jeu de la part de la direction new yorkaise. Du coup, l’ancien joueur de San Diego State prend la direction de l’Europe comme l’a confirmé la franchise NBA.

C’est à Séville, au sein de la Liga ACB, que Xavier Thames va tenter de se faire un nom avant, pourquoi pas, de retrouver les Etats-Unis plus tard dans sa carrière. Brooklyn conserve bien entendu ses droits sur lui et peut le rappeler à l’avenir.

Peu convaincant lors de la dernière Summer League, Xavier Thames évoluera sous les ordres de Scott Roth, ancien assistant coach à Dallas, Memphis, Golden State et plus récemment Toronto jusqu’en 2013. Il y retrouvera également Jerel McNeal, l’ancien joueur de Marquette, All-Star de D-League l’année dernière.

Source : Nets Daily.

Tags :
Comments

Commentaires

Comments are closed.