ALL STAR GAME

Yakhouba Diawara en contact avec l’Olympiakos

L’ailier international Yakhouba Diawara est actuellement suivi par l’Olympiacos dans l’optique du remplacement de Kostas Papanikolaou.

Yakhouba-Diawara-large-MaurizioDeVirgiliis-300311

Après une saison réussie avec Venezia (13,1 points et 4,8 rebonds de moyenne) marquée par une participation aux playoffs de Lega, l’ailier Yhakouba Diawara (30 ans, 2m02) a su sa cote augmenter sur le marché européen. Selon nos sources il ferait parti de la short-list de l’Olympiacos pour remplacer l’ailier grec Kostas Papanikolaou (qui est lui parti rejoindre Barcelone). Les discussions entre les deux parties remontent ainsi à mercredi dernier.

Yakhouba Diawara était l’option numéro 2 derrière Joe Inglès en tant que joueur bosman pour le poste 3 s’ils arrivaient à signer Paul Davis au poste 5. Comme Mirza Begic a déjà signé avec le double tenant en titre de l’Euroleague, il n’est pour le moment qu’une option et est soumis à une rude concurrence.

Cependant, Yakhouba Diawara aurait également des pistes du côté de la Russie et de la Turquie et des discussions ont déjà été entamées.

 

Tags :
Comments

Commentaires (2)

  1. Buk

    Et Ajinca en contact avec le Pana.