Yannick Bokolo de retour au BCM !

Après un départ annoncé et de nombreuses négociations, l’international français s’est finalement réengagé avec le BCM.

UPDATE : La saga Bokolo a enfin pris fin. La Voix du Nord annonce en effet que le combo s’est réengagé pour trois ans avec le BCM dont deux ans fermes. Dans un communiqué du club, Christian Monschau, lui, déclare que le non-départ de son joueur va permettre au club de continuer le projet sportif entamé l’an passé.

04.09 : Yannick Bokolo ne signera pas à Cajasol en dépit de ses bonnes prestations. En effet, le club a indiqué via son site internet que la mission de l’international avait pris fin. Le club l’a par ailleurs remercié pour le travail effectué.

22.08 : Toujours sans club, Yannick Bokolo ne reste pas inactif pour autant. En effet, le combo-guard, ex gravelino-dunkerquois, se trouve actuellement en Espagne pour aider Séville aux entrainements a indiqué le club via son site internet. Ces derniers doivent se passer de plusieurs éléments retenus avec leurs sélections. Un futur contrat, pour celui qui tournait à 7,9 points et 3,4 rebonds de moyenne l’an dernier, à Séville n’est cependant pas à l’ordre du jour.

Tags : , ,
Comments

Commentaires (24)

  1. Sarunas13

    C'est quand même pas glorieux en étant international français qui sors des JO d'aller faire le sparing-partner à Séville (qui n'est pas non plus le Barça…)

  2. veve

    completement d'accord!et le mec s'il ne veux pas revenir au bcm (qui lui avait quand meme laisser les clefs de la maison!) et bien que le direx Beddelem ne se mette surtout pas a ses pieds! (petit commentaire d'un fan deçu du BCM)

  3. JO

    C'est quand même inquiétant qu'il n'ait pas trouvé encore de club.C'est la crise pour les clubs espagnols.

  4. Burt Cassander

    il aurait refuser une offre de Sienne, d'après C&S. Des infos dessus ??

  5. Tim Floyd

    "Yannick Bokolo aide Cajasol"

    Un mercenaire qui devient philanthrope, c'est culte!

  6. Tim Floyd

    Parce qu'il cherche à gagner plus en partant à l'étranger plutôt que de resigner 5 ans à Gravelines.

    2 ans de contrat à l'étranger, ça rapporte plus que 5 ans en France.

    Mais refuser 5 ans, c'est culotté.

  7. zobaking

    Tu connais beaucoup de joueurs qui restent 5 ans dans un club puis 4 ans dans un nouveau ? Mercenaire ? Je n'ai pas la meme définition désolé . Ensuite à ce niveau là je pense que certains joueurs sont comme des pions pour certains clubs( je ne parle pas de lui ) mais 5ans de contrat en période de crise et l’augmentation du salaire qui va avec c'est dommage . Ouais c'est du business , c'est un salaire , si t'as la garantie d'avoir ( beaucoup ) mieux ailleurs c'est normal . La crise touche tout le monde . Des mauvaises perfs et des blessures peuvent tomber sur n'importe qui.

  8. LONIBOF

    Y BOK mercenaire? Alors là, je reste convaincu que vous ne connaissez pas ce généreux monsieur. Yannick a des qualités morales et sociales irréprochables. Il n'aime pas se présenter en star, il se considère comme l'égal de l'homme ordinnaire. Alors, pas de commentaire injurieux sur mon protégé.

  9. PhilCVB

    c'est un gros défenseur je trouve donc il devrait interresser des team je ne comprend pas trop

  10. soukadance

    MERCENAIRE !!! mais tu connais quoi du basket pour dire ça? la meilleure de l année Ibrahimovic a signer au PSG pour son beau jeu pendant qu on y est!!

  11. Startrak

    Bon ça fait un peu pitié ce faux-départ pour lui, mais tant mieux pour le BCM qui était quand même très appauvri sur les postes 1-2.

  12. turin

    Tant mieux pour les deux parties…quelque chose me dit qu'il va changer d'agent,si ce n'est déjà le cas

  13. Legendary Derrick Po

    EXCELLENTE NEWS.

  14. 72BOB

    Le BCM a bien fait d'insister, mais pour Y.Bokolo, cela a dû être un peu dur de faire marche arrière !!! Maintenant, il faut attendre ses commentaires : on verra bien comment il explique cette situation alors qu'il a tout fait pour ne pas revenir à Gravelines …

  15. boulashaka

    Après la Dwightmare , la Bokolomare

  16. BCMers

    Quelle explication ? Ils sont partis en bon terme, Bokolo n'a pas craché sur le club, juste tenté de trouver un club à l'étranger (ce qu'on ne peut pas lui reprocher). Et le staff lui a toujours dit "Sportica est grand ouvert".

    Si Beddeleem s'était faché avec lui, il ne lui aurait pas proposé un contrat de 5ans le mois dernier.

    Non, le parasite dans cette histoire, c'est Bouna Ndiaye. Faut qu'il arrête de faire saliver ses clients et de prétendre savoir mieux que les joueurs ce qui est bien pour eux. C'est lui qui a fait un coup de p*** au club en convaincant le Bok d'activer sa clause, AU DERNIER MOMENT.