Yannick Bokolo et Andrew Albicy au Besiktas Istanbul ?

Les deux français sont suivis de près par l’entraîneur turc.

Selon nos informations, Erman Kunter aimerait faire signer Andrew Albicy et Yannick Bokolo au Besiktas Istanbul. En fin de contrat après avoir évolué ensemble sous les couleurs du BCM Gravelines-Dunkerque cette année, les deux internationaux font partie de la liste des joueurs ciblés par l’ancien coach choletais.

Kunter était d’ailleurs présent hier soir à Orléans lors de la rencontre ayant opposé la France à la Grande-Bretagne.

Albicy, qui a été élu meilleur défenseur de la Pro A, tournait en moyenne à 11.4 pts, 4.1 pds et 2.5 ints par match. Non-drafté en juin dernier, le meneur de 22 ans cherche un club où il pourra poursuivre sa progression. Ce n’est pas la première fois que le nom du Parisien est associé au coach turc, puisque ce-dernier avait déjà tenté de le recruter la saison passée.

De son côté, Yannick Bokolo, déjà en contact avec l’Orléans Loiret Basket, affichait 7.9 pts, 3.4 rbds et 2.9 pds de moyenne par match en 2011-12.

Tags : , , ,
Comments

Commentaires (2)

  1. John White

    Kunter connait suffisament ces joueurs pour ne pas être obligés d'être hier à Orléans pour les observer, d'autant qu'il n'aurait pu qu'observer Bokolo vu qu'Albicy ne fait plus parti de la sélection.

  2. MFan

    personne n'a dit qu'il était à orléans pour observer . . . l'article indique seulement que kunter était à orléans hier . . .