Yannick Bokolo non présent à la reprise

Le combo ne s’est pas présenté à la reprise du BCM.

Update : Alors que la porte lui était ouverte, dixit L’Equipe du jour, Yannick Bokolo n’était pas présent ce matin à la reprise de l’entrainement. On ne connait donc toujours pas son club pour la saison 2012-2013.

Visiblement la proposition d’un contrat de cinq ans n’a pas convaincu Yannick Bokolo de rester plus longtemps au BCM. Car s’il avait bien activé sa clause de sortie à la fin juin, le club nordiste ne désespérait pas de le faire rester au club. Mais dans La voix du Nord, Hervé Beddeleem, président du BCM, a confirmé la fin de l’abandon de cette piste.

« Il nous reste à recruter un meneur de jeu. Il sera vraisemblablement américain parce qu’on a abandonné l’espoir de faire revenir Yannick Bokolo ».

Tags : ,
Comments

Commentaires (3)

  1. legmarron

    tu m etonnes prendre 5 piges ds le chnord ap en avoir fait 3 c la double peine!!!!!!lol nan serieux ,normal il a envie de jouer l europe ,ca ferait pas propre pr un international de jouer que le championnat, sisi il est international notre brick olo!!!!!!je sors…………

  2. JO

    j'espère pour lui d'aller dans un grand club, ce ne sera surement pas en france.

  3. jeff

    quand on voit se qu'il a fait aux JO, en ProA c'est un bon meneur, en Euroleague il sera une rotation à la mène rien de plus, Yannick reste en france !!! stp